Le processus de commande
Les étapes suivantes doivent être suivies pour passer une commande :
- Ajoutez votre produit au panier d'achat
- Indiquez le nombre de produits que vous souhaitez recevoir
- Vous pouvez modifier vos commandes via le panier d'achat
- Sur cette page, vous pouvez également saisir votre code de réduction si vous en avez un.
- Si vous avez effectué des ajustements ou saisi un code de réduction, cliquez sur "Mise à jour".
- Cliquez sur "Passer à la caisse".
- Saisissez vos coordonnées sous Détails de la facture
- Choisissez votre mode de paiement préféré et suivez les étapes du paiement.
- Veuillez lire nos conditions générales et vérifier si votre commande est approuvée. Si approuvé, veuillez cocher
- Cliquez sur "Passer la commande".
- Vous recevrez ensuite une confirmation de votre commande à votre adresse électronique avec une facture PDF en pièce jointe.
- Dès que la commande est expédiée de notre entrepôt, vous recevrez un message de notre part avec le lien de DPD pour le suivi et la traçabilité. DPD vous tiendra ensuite informé.
Un produit avec un statut de livraison prévu
Si votre produit n'est pas immédiatement disponible, nous l'indiquerons clairement dans une case jaune clair sur la page de commande et à nouveau dans votre panier. Cela nous permettra de savoir quand nous serons en mesure de vous livrer le produit. Votre paiement (réservation) est en sécurité chez nous. Vous recevrez un message de notre part dès que votre produit sera disponible.