Questions fréquemment posées | Duux | Conçu pour un meilleur air.
Duux livraison gratuite Pays-BasLivraison gratuite à partir de 80 € en France
Duux Livré demainEn semaine, commandez avant 22 heures, expédié demain
Duux retours gratuitsRetours gratuits dans les 14 jours
Duux livraison gratuite au niveau internationalExpédition internationale gratuite à partir de 150 euros

Compte

La création d'un compte présente un certain nombre d'avantages :

  • Consulter votre profil - Dans votre compte, vous pouvez consulter votre profil et modifier vos données ;
  • Statut de votre commande - Sous "ma commande", vous pouvez consulter le statut de votre commande.
  • Historique des commandes - Visualisez ici vos commandes précédentes avec les détails associés.

Si vous avez un compte Duux , vous pouvez modifier vous-même les détails de votre compte. Par exemple, souhaitez-vous modifier votre nom, votre adresse électronique, votre adresse de livraison et de facturation, vos données de paiement ou votre mot de passe ? Vous pouvez le faire très facilement :

- Cliquez sur "connexion" en haut à droite de la page et connectez-vous avec votre adresse électronique et votre mot de passe.
- Cliquez sur "Mes coordonnées" pour modifier votre nom, votre mot de passe et/ou votre adresse électronique.
- Pour modifier votre adresse, allez dans "Adresses".

Sur la page de connexion, vous trouverez le lien "Mot de passe oublié ?". Cliquez sur ce lien et saisissez l'adresse électronique que vous avez utilisée pour créer votre compte. Vous recevrez alors un e-mail avec lequel vous pourrez changer votre mot de passe. Après cela, vous pouvez vous reconnecter à votre compte.

Si vous n'y parvenez pas, veuillez contacter notre service clientèle.

Payez

Nous souhaitons rendre le paiement aussi facile que possible pour vous. Vous pouvez donc nous payer de différentes manières. Cliquez ici pour voir les options de paiement actuelles.

Expédition

Nous faisons tout notre possible pour livrer votre commande dans les meilleurs délais ! Si vous commandez avant 22h00 les jours ouvrables, elle sera expédiée le jour même (sauf les dimanches et jours fériés). Vous recevrez un lien de suivi dès que votre commande aura été expédiée.

Avez-vous commandé pendant le week-end ? Votre commande sera alors expédiée le jour ouvrable suivant.

Pour un aperçu des délais de livraison, consultez cette page.

Nous expédions les commandes dans presque tous les pays d'Europe. Pour obtenir des informations actualisées sur l'expédition, veuillez consulter cette page.

Il est important pour nous que vous sachiez quand vous recevrez vos produits. C'est pourquoi nous vous enverrons un e-mail avec le lien track&trace dès que votre commande sera expédiée.

L'utilisation d'un code de réduction est simple ! Dans votre panier, la première étape présente un champ où vous pouvez saisir le code de réduction. Ajoutez le code de réduction en cliquant sur "ajouter le code de réduction" et la réduction sera déduite du montant total (hors frais d'expédition).

Retourner à

Si vous souhaitez renoncer à votre achat, vous pouvez le retourner dans les 14 jours sans donner de raison.

Conditions de retour :

  • Nous ne pouvons traiter les retours que si la commande est renvoyée - si possible - non endommagée, dans son emballage d'origine et dans une boîte d'expédition solide. Pour les produits endommagés ou présentant des signes d'utilisation, nous nous réservons le droit de facturer les dommages (dépréciation).
  • Les conditions générales s'appliquent aux produits fournis, qui peuvent être lues ici.

Vous avez changé d'avis ou n'êtes pas satisfait de votre achat ? Utilisez ensuite le formulaire de retour figurant sur cette page.

Si vous avez reçu un produit défectueux et que vous souhaitez l'échanger contre un nouveau, veuillez contacter service@duux.com. Joignez votre preuve d'achat et une vidéo de votre plainte et nous travaillerons avec vous pour trouver une solution adéquate.

Conseils :

  • Demandez toujours une preuve de retour à votre coursier ;
  • Ouvrez soigneusement la boîte d'expédition et l'emballage d'origine afin de pouvoir les réutiliser pour retourner la commande si nécessaire.

Dans les 14 jours suivant l'annulation (au moment où nous sommes informés que vous souhaitez renvoyer quelque chose), nous vous rembourserons le montant total de l'achat (y compris les éventuels frais d'expédition pour le renvoi) dès que possible et au plus tard dans les 14 jours. Nous pouvons attendre de recevoir les produits en bon état avant de vous rembourser.

La manière dont vous recevez un remboursement dépend du mode de paiement initial. Un remboursement sera également effectué par la méthode originale.

Si vous avez acheté nos produits dans l'un de nos points de vente, la procédure de retour du point de vente s'applique.

Produits

Certains produits plus récents peuvent se connecter à votre réseau via Bluetooth en plus du 2,4 GHz. Les produits suivants peuvent le faire : Whisper Flex Ultimate, Beam 2, Beam Mini 2, Threesixty 2 et Edge.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Allez sur l'App Store et mettez à jour l'application. Après la mise à jour, ouvrez l'application et activez votre Bluetooth sur votre téléphone. Assurez-vous que votre appareil est en mode d'appairage (voyant Wi-Fi clignotant rapidement). Cliquez ensuite sur le signe plus pour ajouter un appareil et attendez quelques secondes. L'application essaiera de rechercher votre appareil en fonction de sa connexion Bluetooth. Entrez votre mot de passe wifi et attendez qu'il s'apparie. Une fois qu'il est apparié, vous pouvez simplement contrôler votre produit avec le wifi. Vous n'aurez plus besoin de Bluetooth après avoir apparié votre appareil.

Duux les produits bénéficient d'une garantie du fabricant de 12 mois + une garantie limitée de 12 mois après la date d'achat. Nous garantissons pendant cette période la réparation gratuite des défauts dus à des défauts de matériaux et de construction. Ceci est à la discrétion finale de l'importateur dans le pays. Si vous constatez un défaut, veuillez d'abord consulter le manuel d'utilisation et les questions fréquemment posées sur la page du produit concerné.

Si cela n'apporte pas de solution, veuillez consulter le fournisseur de votre produit Duux . S'ils ne parviennent pas à résoudre le problème, ils contacteront Duux pour prendre les mesures nécessaires.

Tous nos produits portent la marque CE et répondent à toutes les exigences essentielles de la ou des directives européennes applicables.

Vous trouverez les questions relatives aux produits sur les pages consacrées aux produits, sous la rubrique "questions fréquemment posées".

Sur la page de votre produit, vous trouverez les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses. La réponse à votre question ne figure pas ici ? Contactez ensuite le service@duux.com et joignez une vidéo du problème ainsi que votre preuve d'achat.

Sur cette page, vous apprendrez tout sur l'importance d'avoir un purificateur d'air dans votre maison.

Sur cette page, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur l'importance de l'humidité et sur la nécessité d'installer un humidificateur dans votre maison.

Humidificateurs à ultrasons

Les humidificateurs à ultrasons contiennent une petite plaque métallique qui vibre à une fréquence ultrasonique. Ces ultrasons sont inaudibles pour les humains, mais ils sont capables de transformer les particules d'eau du réservoir intégré de l'humidificateur en une vapeur fraîche. L'appareil souffle cette fine brume dans l'air, augmentant ainsi l'humidité dans la pièce.

Avantages :
Brume sûre et froide, augmentation rapide de l'humidité, remplacement du filtre à calcaire en option*, fonctionnement silencieux.

Inconvénients :
Propagation de la poussière minérale/calcaire*, croissance du calcaire et des bactéries dans le réservoir d'eau*, entretien régulier, pas de contrôle de l'humidité.

*=L'utilisation d'un filtre anticalcaire antibactérien dans un humidificateur à ultrasons permet de réduire le calcaire dans le réservoir d'eau et d'éviter les dépôts de calcaire dans la brume.

 

Évaporateurs d'eau froide

Un évaporateur d'eau froide utilise un filtre amovible pour extraire l'eau du réservoir. Un ventilateur qui souffle ensuite à travers le filtre permet à l'air d'absorber l'humidité. Plus l'humidité relative est élevée, plus il est difficile d'évaporer l'eau du filtre. Ce type d'humidificateur est donc autorégulé : lorsque l'humidité augmente, le débit de vapeur d'eau de l'humidificateur diminue naturellement.

Avantages :
Filtre pour éliminer les bactéries et le calcaire de l'eau, action autorégulatrice, faible entretien.

Inconvénients :
Coût de remplacement du filtre, fonctionnement moins silencieux en raison du ventilateur

Nos produits sont conçus et développés à Uden, aux Pays-Bas, et fabriqués en République Populaire de Chine.

Entreprise

Oui, c'est possible ! Pour les clients professionnels, nous proposons des devis sur mesure. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez contacter service@duux.com.

Nous apprécions vraiment les blogueurs qui souhaitent rédiger des critiques de produits. Mais malheureusement, nous ne pouvons pas fournir des produits gratuits à tout le monde. Votre blog doit remplir un certain nombre de conditions ; par exemple, vous devez avoir un nombre minimum de visiteurs par mois et la qualité de vos commentaires est également très importante. Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter notre département marketing à l'adresse marketing@duux.com. Ils examineront votre blog et décideront d'une éventuelle collaboration.

Duux est le choix idéal si vous recherchez un cadeau d'affaires sain et original ! De nombreuses entreprises sont déjà passées avant vous. Si vous êtes intéressé par des cadeaux d'entreprise ou d'autres incitations comme des paniers de Noël pour votre entreprise, contactez-nous à l'adresse suivante : service@duux.com.

Panier d'achat0
Il n'y a aucun produit dans le panier !