Comment soumettre une demande de garantie ?

Tous les articles que vous achetez chez nous sont couverts par la garantie légale. La garantie légale signifie qu'un produit est ou devrait faire ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de lui. Une garantie du fabricant s'applique également à certains produits. Cette garantie n'enlève rien à la garantie légale.

Tous les produits Duux bénéficient d'une garantie de 24 mois à compter de la date d'achat. 12 mois de garantie d'usine et ensuite 12 mois de garantie limitée. Nous garantissons la réparation gratuite des défauts dus à des vices de matériaux et de construction pendant cette période.

Vous pouvez soumettre votre demande de garantie via cette page : Formulaire de demande de garantie

Période de garantie :

  • La période de garantie n'est pas prolongée, même en cas de réparation ;
  • La garantie vous donne le droit de réparer votre produit, mais pas de l'échanger ou de le retourner.
  • DuuxL'obligation de l'entreprise dans le cadre de cette garantie se limite à la réparation ou au remplacement des pièces défectueuses, si nécessaire et dans le cadre de la période de garantie.
  • Duux se réserve le droit d'améliorer la conception de tout produit sans aucune obligation de modifier ou de remplacer les produits fabriqués précédemment.
  • Les réclamations au titre de la garantie ne peuvent être faites qu'avec la preuve d'achat originale en rapport avec le produit défectueux. Votre garantie doit être enregistrée auprès de nous lorsqu'un service sous garantie est requis.

La garantie est annulée dans les cas suivants :

  • Si des réglages ou des réparations ont été effectués ou organisés sans le consentement écrit préalable de Duux;
  • L'usure normale ou les dommages résultant d'un accident, d'une négligence, d'un manque d'entretien, d'une mauvaise application, d'une utilisation inappropriée ou de l'utilisation d'accessoires et de pièces non fabriqués par Duux, ainsi que les pièces modifiées et/ou démontées ;
  • Défauts résultant d'une utilisation ou d'un entretien non conforme au manuel d'utilisation ;
  • Achats effectués auprès de parties de seconde chance. Des exemples de ces partis sont : Buybay Services B.V. et Return Deals. Ces produits n'ont pas été contrôlés et/ou réparés par nos soins et ne peuvent donc pas offrir de garantie de qualité.

Important :

  • La période de garantie commence à l'achat du produit et est validée par l'enregistrement en ligne sur www.duux.com/register.
  • En cas de litige concernant la garantie du produit, Duux se réserve le droit de prendre toutes les décisions finales concernant les garanties.

Plaintes

  • Si vous avez une plainte à formuler au sujet de nos produits ou de notre service, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact. Vous ne recevrez pas d'accusé de réception de votre plainte, mais nous vous répondrons sur le fond dans les 14 jours.
  • Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre plainte ? Vous pouvez ensuite saisir la Commission des litiges via la plate-forme européenne ODR(https://ec.europa.eu/consumers/odr/).