Je reçois un message de dépassement de délai lorsque j'essaie de me connecter à l'application.

Les délais d'attente peuvent avoir plusieurs causes, dont la plupart sont liées à des paramètres spécifiques de votre routeur.

En général, si vous avez des problèmes de connexion, nous pouvons toujours vous recommander de configurer un réseau invité sur votre routeur qui utilise uniquement la bande 2,4 GHz. Consultez le manuel de votre routeur pour savoir comment procéder. Si vous connectez votre téléphone à ce réseau et redémarrez le processus de couplage, votre téléphone et votre appareil seront sur la même bande WiFi. Si vous pouvez connecter votre appareil Duux de cette manière, vous pouvez reconnecter votre smartphone à votre réseau WiFi ordinaire, vous pourrez toujours contrôler votre appareil.

Vous trouverez d'autres solutions aux problèmes de connexion dans l'application Duux. Vous pouvez les trouver en cliquant sur l'icône en forme de roue dentée en haut à gauche, en cliquant sur "Foire aux questions" et en faisant défiler les pages jusqu'à l'onglet "Connexion".

Remarque : L'explication ci-dessus s'applique uniquement à Beam, Beam Mini, Blizzard, Whisper Flex (numéro de série commençant par 21CF ou inférieur), Bora, Threesixty, Tube et Bright (numéros de série se terminant par : DXPU06 : 0500001 - 0501800 & DXPU07 : 0500001 - 0501600)